Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Comme le titre l'indique mon 1er sim va mourrir... enfin il vient de passer a l age senior mais a la vitesse ou vont les chose avec les globes sa fin est proche! Et je voudrais savr si qu il va se passer pour elle? Comment je doit faire pour récupérer son globe? (bronze avec toute une vie de travail acharner... snifff) aura til une pierre tombale a placer dans le jardin? Enfin se genre de chose quoi..... merci pour votre aide

Bon jeu ;-)

• Team
Posté(e)

La faucheuse va venir voir ta simsette et elle va lui lire sa condamnation à mort :)

Ensuite, ta simsette va s'évaporer et à la place, tu trouveras un globe. Il sera à mettre dans ton inventaire comme n'importe quel objet.

Les proches de ta simsette seront peut-être tristes, mais pas de pierre tombale ni aucun autre souvenir.

• 7 ans après...
  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 12/04/2022 à 23:41, Orange Addict a dit :

Bonsoir et bienvenue sur L'UniverSims @Thib 59 !!!

Pas d'inquiétude, on peut évidemment remplacer les défunts par une nouvelle génération de sims (ce serait trop triste sinon ^^) 😉

Bonjour, la faucheuse passe dans mon jeu depuis une dizaine de jours et décime tous les sim ( 2à 3 par jour) du coup il en reste 2 du début,je les remplace 1 par 1, mais il en manque une douzaine encore. Voici ma question . Est il plus rentable d'immortaliser les Sims avec les globes d'or sinon tous les bébés vont devenir seniors en même temps et le même problème va se poser ,ou de construire les quelques bâtiments avec les globes.

• Team
Posté(e)

Hello, si je peux me permettre mon avis 🙂...premièrement ce sont les globes de platines qui donne l immortalité. Les autres globes stoppent le vieillissement pendant quelques jours à quelques semaines. Dans ma technique ( en fait je l ai piqué à qq sur ce forum), j ai selectionné une partie de mes sims que je voulais garder, et à qui j ai octroyé des globes pour qu ils ne vieillissent pas (ce qui prend aussi un certain temps ), c est à dire que ces sims n ont pas de rêve à développer car ils ne sont pas destiné à mourir, et l autre partie des sims je l ai crée juste pour qu ils donnent des globes, donc ce sont eux qui lèguent des globes à la fois pour maintenir l immortalité du 1er groupe et pour construire les différents lieux. Si en revanche vous ne tenez pas trop à vos sims, autant se concentrer dans un premier temps à la construction des endroits qui sont quand même bien sympa, et une fois débarrassé, alors continuez à faire des globes pour cette fois gérer les âges à votre guise

• Team
Posté(e)

Ah et sinon comme dit ailleurs dans le forum, il est inutile de créer des bébés pour faire un globe dès le plus jeune âge. La durée de vie d un adulte est largement suffisante pour remplir la barre des pourcentages avant de passer à l âge senior. Pour celà, dans chaque catégorie il y a des actions plus rentable que d autres. Celui dont le rêve est de jardiner, il suffit de lui faire planter quelques plantes à simflouze et c est fini. Ceux dont le rêve consiste à aller travailler quelque part avancent assez vite aussi.